Ultimate magazine theme for WordPress.

Quels sont les meilleurs sites pour regarder le foot en streaming ?

Les matchs de football sont très appréciés par nombre d’entre nous à cause de leur suspense et de notre implication en tant que supporter de l’une ou l’autre équipe. Avec Internet, suivre un match de football en direct est devenu plus facile. C’est surtout le cas des grands championnats internationaux comme La Premier ligue, Le Calcio, La Liga, et pour les compétitions internationales la Ligue des champions… avec les chaînes télévisées qui assurent leur diffusion.

Le Foot en streaming est-ce légal ?

Avec l’envolée des droits TV, il faut s’attendre à débourser parfois plus de 100 euros chaque mois pour s’abonner à Canal +, RMC Spot, Eurosport, eleven sport, BeIn TV… pour suivre les matchs de foot en direct.

Il est vivement conseillé de vous limiter à ces offres légales afin de ne pas prendre de risques.

A titre informatif, nous vous donnons ci-dessous une liste de sites qui font du streaming en ayant probablement pas les droits. Les internautes les utilisent comme alternative pour contourner des dépenses élevées.

Ces sites se financent en proposant des publicités ou en utilisant vos données. Ceux qui les visitent disposent d’un bloqueur de publicités pour contrer les publicités qui s’immiscent très souvent dans votre navigation avec des virus. Ils font aussi usage d’un VPN pour seconnecter dans des zones différentes peut être très profitable pour des raisons de disclaimer de ces sites.

Les matchs de football en streaming : quelques meilleurs sites du moment

Ces sites changent souvent d’adresses car ils sont mis hors ligne vu leur infraction à la législation des droits d’auteurs et droits TV.

Streammonsport.club

streamonsport

Live TV

 

Nous sommes en présence d’un site de foot en streaming qui n’est pas un moindre dans l’optimisation des grandes rencontres de foot en direct, il se permet aussi de rediffuser certains matchs. Ce site fait du football, une priorité, mais cela ne l’empêche pas de diffuser également d’autres grands matchs sportifs. Vous pouvez y consulter aussi les scores de matchs  via ‘’Live score’’ sans faire fi des archives vidéos de qualité qu’il vous réserve.

  • Prime Video
    Avec X-Ray, consultez les données d'IMDB concernant les acteurs, la bande-son et les anecdotes de vos films et séries pendant la lecture. Grâce à Prime Video Channels, les membres Amazon Prime peuvent s'abonner à plus de 150 chaînes haut de gamme et spécialisées comme HBO, SHOWTIME, STARZ et Cinemax. Payez uniquement les chaînes que vous désirez ; aucun abonnement au câble n'est requis ; vous pouvez annuler à tout moment (cette option n'est pas disponible dans tous les pays/régions). Achetez ou louez des vidéos parmi plus de 100 000 titres, dont les dernières sorties de films et les émissions de télévision actuelles (cette option n'est pas disponible dans tous les pays/régions).
    0,00 €

Sport Lemon

 

Ce site très pratique et ergonomique est un site de foot en streaming anglais qui propose en direct la plupart des sports et de nombreux liens différés. Vous disposez donc la main pour choisir la langue (français) dans laquelle vous souhaitez regarder votre match selon bien sûr la chaîne (francophone) qui diffuse ce match.

Haha Sport

 

Haha sport est un autre site anglais qui fait des offres attractives, mais son usage n’est pas aussi ergonomique comme selon aurait souhaité. De plus, la qualité des vidéos n’est pas standard, elle varie en fonction des matchs en jeu.

ATDHE

 

Nous sommes ici en présence d’un site américain qui offre un véritable palmarès d’offre sportive, c’est un important foyer au trésor, malheureusement ses liens ne sont pas pour la plupart en français. Les offres sportives d’ATDHE sont tellement importantes que difficilement certains sites s’efforcent à le rivaliser.

Roja Directa

 

Comme nous le constatons, ce site porte un nom hispanophone, il détient une offre assez dense malgré qu’il a procédé mainte fois au remplacement de son serveur. Il est aussi important de souligner que le Roja Directa ne permet pas une navigation facile, car pour suivre un match en direct, il faudra d’abord passer par des liens en scrollant.

Soccer Stream Club

 

Ce site est l’un des meilleurs sites américains de streaming qui soit spécialement consacré au football et est en relation avec yoursports.stream un autre site américain dédié aux sports. Soccer Stream Club expose tous ses liens en anglais, alors si vous disposer d’aucune connaissance en anglais ne vous y aventurez pas dessus.

FCstream.com

 

Un site anglais qui nous offre en exclusivité tous les matchs en direct de football, de basketball, du tennis, du rugby et autres. Les liens sont généralement en anglais, mais on y rencontre par moment des liens français avec un peu de chance.

Streaming Sport TV

 

Pour ceux qui ne souhaitent que suivre leur match de football en français, vous pouvez vous fier à ce site français qui propose ses liens directement des chaînes francophones, il est pratique et ergonomique pour tous.

L’IPTV, une nouvelle alternative pour regarder ses matchs de foot en direct

Pour ceux qui ne disposent encore aucune information sur ce qu’est l’IPTV, on pourra vous dire en terme plus simple qu’il désigne ‘’Internet Protocol TV’’. C’est un nouveau procédé permettant d’avoir accès à plusieurs chaînes télévisées payantes sans avoir à débourser autant de sous dans les abonnements. Primo, il faudra disposer d’un boîtier en FreeBox ou box orange que vous connecterez à votre téléviseur via le port HDMI. Le boîtier est certainement légal, mais la souscription aux services IPTV (Smart TV, Volka TV…) pour accéder à des chaînes payantes n’est aucunement en accord avec les droits de diffusion.

Le fait d’installer l’AKP sur votre boîtier vide à l’aide d’une clé USB afin d’activer le service choisi pour profiter de plusieurs chaînes télévisées payantes est illégal et peut faire objet des poursuites judiciaires.

Comment choisir son site de streaming pour le foot et quels sont les critères importants ?

Comme beaucoup de français, vous n’avez pas forcément accès à des chaînes de diffusion des matchs de foot et cela peut très bien se comprendre car les abonnements coûtent aujourd’hui très cher ! Pourtant, cette discipline sportive est plus que jamais appréciée par les français qui sont nombreux à taper le terme “streaming foot” dans leur barre de recherche. Malheureusement, ces sites internet n’ont pas toujours une très bonne presse et sont parfois très mal vus par les internautes qui ne sont pas rassurés par ces sites internet.

Pour choisir votre site de streaming de matchs de foot, c’est très simple, nous vous recommandons de :

  • vous renseigner au préalable sur le site en consultant des avis d’autres internautes qui l’auraient déjà utilisé
  • vérifier que le site de streaming ne propose pas trop de publicités dans le cas où il est entièrement gratuit
  • vous assurer de la qualité audio et vidéo des matchs pour ne rien rater des jeux
  • vérifier que les commentaires des matchs sont réalisés en français et non dans une autre langue qui pourrait complexifier la bonne compréhension du match

Devant toutes ces contraintes qu’il est important de prendre en compte dans votre choix de site de streaming, il est difficile pour un internaute lambda de s’y retrouver : les sites web sont nombreux à changer de nom et il est possible qu’un site de streaming qui fonctionne aujourd’hui ne sera plus fonctionnel demain ! Vous devriez donc veiller à ce que le site que vous choisissez reste bien disponible dans les prochains mois si vous ne voulez pas être pris au dépourvu du jour au lendemain comme des millions de français fans de football.

Quel est le meilleur site pour voir son match de foot en streaming ?

Si vous recherchez dans Google “site de streaming foot“, alors vous risquer de tomber sur le site FootAZ qui est excellent. En effet, il s’agit du portail web le plus complet pour voir un match de foot en ligne et cela immédiatement ! Toutefois, nous vous recommandons de bien vérifier au préalable quelle est la chaîne en France chargée de diffuser le match et dans quelle compétition celui-ci s’inscrit. Il faut dire qu’entre l’UEFA Champions League, l’Europa League, et les autres compétitions internationales qui existent dans le domaine du football, c’est un vrai casse tête pour s’y retrouver et savoir si le match que l’on veut voir sera diffusé à la télévision ou non.

Grâce au streaming, vous n’êtes désormais plus obligé de devoir vous contraindre aux horaires de jeux pour pouvoir voir ou revoir un match de foot : certaines rediffusions de matchs de foot sont disponibles et vous pourrez alors rattraper très facilement votre retard plus tard dans de bonnes conditions. Les français étant souvent en mobilité, les portails de sites de streaming comme FootAz se sont également adaptés à la demande et proposent des expériences digitales sur smartphone qui sont très complètes et fonctionnelles.

You might also like

Comments are closed.