Ultimate magazine theme for WordPress.

Top 5 des meilleures applications IPTV gratuites

Savez-vous qu’il est possible de regarder gratuitement la télévision en direct sur votre appareil Android ? Il suffit d’opter pour l’usage d’une application IPTV en lieu et place des services tels que YouTube TV et Sling qui demandent un abonnement coûteux. De nos jours, il en existe une multitude, ce qui peut rendre le choix difficile. Pour vous aider, on vous présente une liste des 5 meilleures applications IPTV gratuites.

Tubi TV

Tubi TV est une application IPTV spécialement étoffée qui compte plus de 50 millions d’utilisateurs. On y trouve des chaines TV, mais également de nombreux films, documentaires et émissions dont certains font partie des mieux notés et des plus récents.

Les programmes les plus intéressants que l’on retrouve sur cette application IPTV peuvent être ceux diffusés pour une période restreinte. Il est possible que ces derniers incluent des nouveautés. Après quelques jours de diffusion, ils sont retirés des serveurs.

Tubi TV vous permet d’ordonnancer vos contenus et d’élaborer une file d’attente de VOD et d’émissions à regarder. Ce lecteur IPTV est gratuit et se sert des publicités pour se financer. Celles-ci sont par contre suffisamment limitées relativement à celles des autres applications IPTV.

IPTV

IPTV enregistre plus de 10 millions d’installations depuis Google Play. Il figure alors parmi les meilleures applications gratuites pour regarder la télévision via connexion internet. Cette application IPTV possède une interface sobre et minimaliste, mais elle offre de multiples fonctionnalités.

Grâce à elle, vous pouvez regarder non seulement des émissions TV en direct, mais également des vidéos en streaming. Après son installation, vous n’y verrez aucune chaine pré-enregistrée. Vous devez donc charger des playlists aux formats XSPF ou M3U.

IPTV dispose aussi des guides de programmes EPG qui apparaissent sous la forme de XMLTV et JTV. Ceux qui ont un proxy UDP (installé par le biais de leur réseau local) peuvent se servir de l’IPTV pour la lecture des flux de multidiffusion. De plus, cette application IPTV propose de nombreux autres avantages tels que le contrôle parental, la compatibilité Chromecast, les options de personnalisation, etc.

La version payante de l’IPTV n’affiche pas de publicités et présente la possibilité de lancement automatique lors du démarrage du dispositif. De même, vous pouvez reprendre la chaine que vous visionnez au moment de la dernière session.

IPTV Smarters Pro

Smarters Pro est une application IPTV connue et appréciée qui enregistre plus de 5 millions de téléchargements sur Google Play. Grâce à elle, vous pouvez non seulement suivre les émissions TV en live sans frais, mais également regarder des vidéos en streaming. Cette application IPTV offre l’option de personnaliser votre liste de chaines télévisées à l’aide des URL ou des profils de Playlists M3U.

De plus, elle inclut un lecteur natif, mais on peut aussi l’incorporer dans un lecteur tiers tel que Perfect Player et VLC. Comme autre atout, IPTV Smarters Pro prend en charge des sous-titres et permet la configuration d’un contrôle parental. Elle est conciliable avec les box IPTV, les téléviseurs et tout appareil Android, mais il existe également une version iOS.

GSE Smart

Avec plus de 5 millions d’installations sur Google Play, GSE Smart est également une meilleure application IPTV. Elle fait partie des plateformes les mieux élaborées pour Android. Grâce à sa conception soignée et sa disposition EPG de type télévision par câble, vous oublierez très vite qu’il s’agit d’une application.

De plus, on retrouve GSE Smart sur bien plus de sites que la majorité de ses homologues. Il en existe des versions pour Android, iOS, Android TV et Apple TV. La compatibilité avec Chromecast est aussi l’un des atouts de cette application.

En matière de fonctionnalités, GSE Smart permet d’accéder à des centaines de chaines françaises et internationales. Une prise en charge est disponible sur cette application IPTV pour les contenus EPG aux formats GZ, ZIP et XML, les contrôles parentaux natifs et les sous-titres. Outre cela, GSE Smart est capable de lire les flux en direct depuis des sources HSL, M3U8, MMS, RTSP, RTMP et HTTP. Son financement est assuré par la publicité.

OTT Navigator

application IPTVAvec OTT Navigator, la navigation et la recherche des émissions TV et VOD sont plus faciles. En enregistrant vos préférences, elle affine au mieux les résultats au fur et à mesure que vous l’utilisez. Aussi, elle vous donne la possibilité d’ordonnancer vos chaines ainsi que vos contenus multimédias grâce à une série de filtres.

Il peut s’agir de la saison, la période, le pays ou le genre. Cette application propose également un contrôle parental et une fonction PIP qui facilite la navigation ou l’organisation de vos contenus sans interruption de la diffusion.

Conclusion

Somme toute, parmi les meilleures applications IPTV gratuites, on compte Tubi TV, IPTV, IPTV Smarters Pro, GSE Smart et OTT Navigator.

You might also like

Comments are closed.